Info-Virus

Réouverture de la boutique pignon sur rue !

Plus de 5 mois à vous voir à la va-vite et à distance dans le cadre de porte pour vos cueillettes, à vous écrire des mots doux dans vos colis, à vivre une vie en apnée dans l'aquarium fenestré qu'a été la boutique pendant tout ce temps.  C'était étrange, et bizarrement paisible au bout du compte, mais très peu comme la vraie vie.  Celle des rencontres, des jasettes, des échanges, de vos coups de coeur et des nôtres.

Ça nous a pris un peu de temps, question de valider nos repères, de clarifier nos nouvelles façons de faire, et surtout, d'accueillir le tout nouveau tout beau membre de la famille Comme des enfants. 

Mais là, ça y est, prêt pas prêt j'y vais! 

- Le masque et le lavage des mains sont de rigueur, bien sûr,
- la distanciation, obligatoire, malheureusement,
- et je vais vous demander de faire attention à nous et à vous en nous laissant manipuler les items
- et en limitant le nombre de personnes en boutique.

Nous continuerons également à offrir livraisons et cueillettes sur rendez-vous via notre boutique en ligne.  (À prioriser si vous le pouvez!)

Nos horaires seront quelque peu réduits pour le moment, alors patience côté correspondance ;)

Écrivez-nous pour toutes questions et pour des cadeaux "distanciation sociale" qui font plaisir, nos cartes-cadeaux sont comme à l'habitude disponibles sur la boutique en ligne, envoyées par courriel - facile! 

Aussi, n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et  Facebook - chaque petit "like", partage ou commentaire fait toute la différence :)


Merci tellement d'être là, on a hâte de vous voir!